fbpx
Contact    |    024 441 31 27
ASTN » Le blog » Nos partenaires » Christel Besuchet – Kinésiologue

Christel Besuchet – Kinésiologue

Christel Besuchet Kinésiologue Orbe Vaud

Quelle thérapie désirez-vous mettre en avant ?

La kinésiologie

Parlez de vous en tant que Thérapeute

Je pratique la kinésiologie depuis 2013. J’ai découvert cette thérapie en 2010 et j’ai réellement eu un coup de foudre professionnel ! J’ai été fascinée par le fait que toutes les réponses sont EN NOUS. La kinésiologie est donc devenue ma passion et également mon métier.

Je vous accueille avec grand plaisir à mes cabinets de Chavornay et Bavois les lundi, mardi et jeudi ainsi que le samedi matin.

Il me tient à cœur d’accompagner chaque personne avec bienveillance, respect et authenticité et d’être à son écoute.

LA PERSONNE est au centre de mon travail et il est important pour moi de lui donner des pistes pour lui permettre une prise de conscience, un mieux-être ou un changement ; ainsi que des outils pour pouvoir prendre soin d’elle en toute autonomie.

Quelle est la force de votre thérapie ou de vos soins ?

La grande force de la kinésiologie est de pouvoir interroger le corps, à l’aide du test musculaire (pressions sur les bras), pour avoir accès à l’inconscient et savoir ce qui bloque, ce qui perturbe ainsi que ce dont la personne a besoin pour aller mieux, pour se sentir équilibré et se remettre en mouvement.

Cela permet ainsi de s’adapter au besoin de chacun, de respecter son rythme, cela tout en douceur.

Il s’agit également d’une thérapie très complète puisqu’elle permet d’équilibrer le corps physique, les émotions, le mental ainsi que l’énergie vitale.

Pour quelle clientèle et problématique est destinée la kinésiologie ?

La kinésiologie s’adresse à toute la famille, du bébé au senior.  


source photo : www.pixabay.com en accès libre

Aussi bien aux enfants pour travailler par exemples sur les difficultés scolaires, l’énurésie, la gestion des émotions ; qu’aux bébés pour des difficultés d’endormissement, de séparation difficile, des problèmes de peau (eczéma) ; ainsi que pour les adultes, pour des douleurs, troubles du sommeil, angoisses ou phobies, de la fatigue, un manque de confiance en soi ou lors d’étapes de vie difficiles (séparation, perte d’emploi, deuil). On peut également utiliser la kinésiologie comme outil de développement personnel.

Le domaine d’application est vaste, il ne s’agit là que des motifs de consultations les plus fréquents.

Quelle image souhaitez-vous donner aux internautes ?

Je vous accompagne avec authenticité, respect et bienveillance.

Je me tiens volontiers à votre disposition si vous souhaitez d’avantages d’informations. N’hésitez pas à me contacter.

 

Partagez cet article sur :

Quelques mots sur l'auteur :

Céline Mugnier

Céline est passionnée par tout ce qui touche au naturel et au bien-être. Yoga, naturopathie, cosmétiques naturels... font partis de son quotidien. Elle adore découvrir de nouvelles choses dans le domaine et les partager. Entrepreneuse et passionnée, elle mène une vie active en travaillant et en accompagnant d'autres entreprises dans la communication web. Elle s'occupe notamment de toute la partie communication et marketing de l'ASTN sur internet. Site internet


Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *