Contact    |    024 441 31 27
ASTN » Charte éthique ASTN

Charte éthique ASTN

« Respect – Confidentialité – Partage »
Font partie intégrante de l’Ecole et de ses intervenants.


 

Académie Suisse des Thérapies Naturelles logoChaque élève à le droit à des cours riches en enseignement dans la liberté d’expression et de l’écoute.

Dans la formation Académique, une évaluation personnalisée  est préalablement étudié avec l’élève dès son inscription pour l’aider à atteindre ses objectifs professionnels et déterminer le cursus le mieux adapté à ses besoins.

Les cours et le cursus sont réévalués en fonction des résultats et des objectifs de chacun.

Les cours ne pourront pas être divulgués à des tiers, ils restent entièrement la propriété de l’Académie et du Centre.

Chacun reste responsable de ses actes ce qui permet de rester autonome et professionnel.

Les élèves et les professeurs se doivent de suivre les cours et d’informer dans le cas contraire la direction au plus vite.

Aucun Diplôme, Certificat, Attestation ne seront délivrés aux élèves qui n’auront pas suivi l’entier des formations et selon les cursus réussis les examens.

Chacun respecte le règlement et les conditions de l’Académie et du Centre.

Un élève peut être exclu de l’Académie ou du Centre s’il a un comportement inadéquat par ses paroles ou ses actes et ne pourra prétendre à aucun remboursement. Seule la Directrice peut faire valoir ce droit.

L’esprit d’équipe doit être une priorité entre élèves et formateurs.

Le formateur est indépendant et seul responsable du contenu de ses cours et du déroulement de la session. L’ASTN reste à l’écoute des élèves et prendra position qu’en cas de conflit majeur entre l’élève et son formateur.

L’élève se doit de nous informer de suite d’un problème survenu avec un formateur.

Tous les intervenants de l’Académie œuvrent pour son développement et la mise à jour de leurs connaissances selon l’évolution de nouvelles découvertes, expériences acquises ou extérieurs.

Le partage et l’échange font parties intégrante de l’Académie et du Centre. Les formateurs se doivent d’être complémentaires et transmettre leurs savoirs en coordination avec leurs collègues sans hiérarchie.

Aucune critique ou médisance vis à vis d’un élève, d’un formateur, d’un membre de l’administration ou de l’Académie,  ne pourra être proféré sous peine de sanctions et d’exclusion. Chacun peu demander une conciliation auprès de la direction.

Le respect et la confidentialité est de rigueur concernant les divers institutions extérieures qui collaborent de près ou de loin avec l’Académie.

L’Académie et le Centre favorisent tout ce qui est naturel, le bio, le respect de l’environnement et se tiennent informés des nouvelles normes et législations en vigueur au niveau Suisse et Européen.

 

Plus de secrets, système urinaire
Cystites - vaginite - prostatite - infections...
Cours en soirée

Jeudi 06 décembre 2018
de 19h.30 à 22h.30
Détails et inscriptions