Contact    |    024 441 31 27
ASTN » Le blog » Médecines complémentaires » La chromatothérapie et les brûlures

La chromatothérapie et les brûlures

La chromathothérapie et les brûlures

DÉCOUVERTE LES BIENFAITS DE LA CHROMATOTHÉRAPIE…

Brûlures, douleurs, infections, inflammations, maux psychés et physiques….
 
Tout désordre organique peut être amélioré par la chromatothérapie, sans remplacer pour autant le médecin, c’est une belle technique complémentaire.
 
Depuis plus de 15 ans que je travaille avec, je reste stupéfaite des résultats.
 
Je l’utilise selon les lois de la Médecine Chinoise, en traitant les portes d’entrées après une anamnèse complète de la personne.
La chromatothérapie renforce la défense immunitaire. Le corps se débloque et l’énergie peut circuler, ce qui apporte une nette amélioration des symptômes.
Cette technique utilise les longueurs d’ondes visibles que vous percevez en couleur : entre 700 nm à 400 nm /de 430 THz à 750 Thz du rouge (620-700nm) au violet (400-450nm)
 
En médecine chinoise ces longueurs d’ondes vont correspondre à votre énergie : chaud – froid – humidité – sécheresse – vent.
 
Quand on ne va pas bien, que ce soit moralement ou physiquement, c’est une ou plusieurs de ces énergies qui sont perturbées.
 
Loin de moi de vous faire un cours, donc je vais m’arrêter là en espérant vous avoir aider à mieux comprendre cette technique, que la Nasa et les laboratoires connaissent bien.
 

Quelques exemples concrets de chromatothérapie

Brûlure

Une grosse brûlure qui cicatrise en 9 jours, accompagnée de magnétisme à distance. La patiente n’avait pratiquement plus de douleurs dès le 9ème jour de traitement.
La patiente désire aussi vous faire savoir qu’elle sait brûlée avec un bocal qui a éclaté en y mettant de l’eau bouillante. Le truc serait de toujours mettre une cuillère dès que l’on veut mettre un liquide chaud dans un verre.
 

Problèmes ORL

Bien des problèmes ORL sont traités avec succès : Otites, certaines surdités…
 

Fracture

Des côtes cassées ou fissurées vont être soignées en 3 à 4 chroma sur 3 semaines, sans avoir des séquelles par la suite.
 
Bref vous avez compris que si votre terrain est perturbé, il suffit de l’aider en le débloquant avec une énergie qui va l’aider à se défendre.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les possibilités thérapeutiques que le cabinet peut vous proposer selon vos symptômes.
 
Notre souhait est de pouvoir apporter moins de souffrance à chacun et l’accompagner dans ses démarches thérapeutiques pour qu’il puisse dans le temps rester en forme.
 
Pour un rendez-vous vous pouvez nous téléphoner au 024 441 31 27 de 10h.00 à 19h.00
 
Pascale Thommen ASTN / Cabinet Naturellement Vôtre / Orbe
Partagez cet article sur :

Quelques mots sur l'auteur :

Pascale Thommen

Directrice de l'Académie Suisse des Thérapies Naturelles et passionnée par les médecines complémentaires, Pascale Thommen donne des cours depuis 30 ans dans le domaine de la naturopathie, huiles essentielles, massages et cosmétiques Naturelles. Elle donne également des consultations et des soins pour le bien-être au cabinet Naturellement Vôtre à Orbe.


Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de secrets, système urinaire
Cystites - vaginite - prostatite - infections...
Cours en soirée

Jeudi 06 décembre 2018
de 19h.30 à 22h.30
Détails et inscriptions