fbpx
Contact    |    024 441 31 27
ASTN » Le blog » Médecines complémentaires » Qu’est-ce que le magnétisme ?

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme qu'est-ce que c'est ?

C’est une force invisible mais bien réelle qui permet de relier les cellules pour commencer, mais aussi qui véhicule une énergie mesurable.

Le noyau de la cellule est le positif et la membrane est le négatif soyons donc heureux que le magnétisme existe sinon pas de cohésion entre les cellules…

Si les cellules ont une énergie propre on peut se demander si le fait d’interférer sur le magnétisme pourrait avoir des conséquences sur elles qu’en pensez-vous ?

Autres faits du magnétisme comme la mémoire de l’eau (Dr Masaru Emoto)  :  Comment une simple imposition des mains sur une quantité d’eau peut influer sur sa cristallisation lors de sa congélation ? Pourquoi une imposition avec des intentions d’amour, d’altruisme peuvent générer un cristal de glace harmonieux et proportionné alors qu’un sentiment contraire génère une difformité non harmonieuse ?
En bref : Puis je me servir du magnétisme sur une personne qui souffre pour la soulager et avoir sur elle les mêmes effets que sur l’eau ? ….

Tout le monde peut-il devenir magnétiseur ? Faut-il un don spécifique ? Quel est le parcours pour le devenir ?

« Certaines personnes ont plus de facilité à ressentir et transmettre du magnétisme, mais tout le monde peut apprendre à développer et utiliser cette énergie.

On peut s’exercer seul ou entre débutants avec patience et persévérance, ou se rapprocher d’autres personnes plus expérimentées via une formation afin d’éviter les erreurs du départ… »

« Aujourd’hui tout le monde doit pouvoir faire appel à un magnétiseur, les besoins sont là et les mentalités changent, évoluent enfin.

La reconnaissance de cette discipline et de ses bienfaits n’est plus à démontrer.

Près de 30% des personnes reçues sont envoyées via un médecin, un psychologue, ou d’autres praticiens. Le reste est le résultat du bouche à oreilles… »

Article rédigé par : 
Frédéric Erpelding Formateur de l’ASTN en tant que Magnétiseur

 

Partagez cet article sur :

Quelques mots sur l'auteur :

Pascale Thommen

Directrice de l'Académie Suisse des Thérapies Naturelles et passionnée par les médecines complémentaires, Pascale Thommen donne des cours depuis 30 ans dans le domaine de la naturopathie, huiles essentielles, massages et cosmétiques Naturelles. Elle donne également des consultations et des soins pour le bien-être au cabinet Naturellement Vôtre à Orbe.


Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samedi 6 juillet - 13h30-17h
Cueillette et fabrication d'huile et baume
Détails et inscriptions